Affinité Terrestre :
Enchantement. Pendant
36..55..62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de la terre. (Caract: Magie de la terre) PREPARATION A FAIRE AVANT D'ENGAGER LE COMBAT, se reacharge assez vite, ne coûte pas bcp d'energie.
Armure de la Terre :
Enchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez
24..53..62 en armure, mais vous vous déplacez
50..21..12% moins vite. (Caract: Magie de la terre) Vous Offre un grand bonu d'armure !
Armure cinétique :
Enchantement. Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +
20..68..84. A chaque fois que vous lancez un sort, l'Armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.
Vous offre, la aussi, un grand bonus d'armure, presque illimité car elle est renouvellée en permanence.
Glyphe d'énergie mineure :
Glyphe. Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts coûtent 15 points d'énergie en moins. (Caract: Compétences d'Elémentaliste sans caractéristique)
Avec ces 4 sorts, vou avez : un bonus d'armure de 130 !! et une energie quasi-illimité ( gain d'energie avec affinité, et pa de perte avec glyphe )
Aura de rétablissement :
Enchantement. Pendant 60 secondes, vous récupérez
152..350..417% du coût en énergie pour chaque sort que vous lancez. (Caract: Conservation d'énergie)
Voici le sort qui vous maintiendra en vie : a chaque fois que vous ètes attaqués, vous perdez - de 20 pdv. avec ce sort, vou gagnez au minimum 15 pdv ( jusqu'à 75/90 pdv ) a chaque sort !!
Puis enfin les 3 sorts d'attaque, car il faut bien tuer les mobs :
Séisme :
Sort. Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent
26..85..105 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne
Sort très utile car : avec le glyphe, il ne coute que 8 en energie, il vous fait gagnez + de 50 pdv avec l'aura, et vous gagnez + de 8 d'energie avec l'affinité. Conclusion : Il assome, ne coute rien, fait gagnez de la vie, et il renouvelle votre armure cinétique
Réplique sismique :
Sort. Tous les ennemis adjacents subissent
26..85..105 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent
10..56..72 points de dégâts de la terre supplémentaires.
A faire juste après SEISME, ce sort inflige bcp de degats.
Flamme d'obsidienne
Sort. Inflige
22..94..118 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement. (Caract: Magie de la terre)
Ce sort ne coute que 5 pt d'energie, et inflige des degats en masse : ignore les armure !!!
Voila un build très complet pour farmer !!
Bien sur : Magie de la Terre : 12 ou +
Conservation d'energie : 12 ou +
Bon jeu a vous