Hallbarad Dunedain explorateur du forum
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: les capes disparaissent Ven 25 Jan - 23:25 | |
| Je voulait vous montrer 2, 3 screen assez marrant ( pour moi ), dans l'eau les capes de guildes disparaissent dans l'eau ( et les cheveux des perso ) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] si vous en avez d'otre dans le genre montrer les toujours ( meme si sa aucun raport mais ke c'est marrant ) | |
|
Osis Admin
| Sujet: Re: les capes disparaissent Sam 26 Jan - 23:25 | |
| raa oui faudra que je screen, mon perso dans l'eau est littéralement scalpé O.o se qui est assez choquant je dois dire ^^ | |
|
Enil Atka messager
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: les capes disparaissent Mar 5 Fév - 17:37 | |
| hé je suis dans la conversation !! | |
|
Hallbarad Dunedain explorateur du forum
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les capes disparaissent Mar 5 Fév - 19:13 | |
| Ouais, j'avais la flemme de tout enlever ( avc ctrl+shift+h pour ceux ki connaisse pas ) VIVE ABSOLUTE !!!!! VIVE LES VON CASSEL !!!!! VIVE OSIS !!!!!! VIVE ASCALON !!!! VIV..... je m'egard là | |
|
EL Corazon (Alex) messager
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Centre France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: les capes disparaissent Mer 6 Fév - 14:22 | |
| Osis Je dois avoir 1 ou 2 screen de toi la tete scalpée dans mes archives, j'irais y jetter un coup d'oeil t'a l'heure.... C'est vrai que l'expérience est assez traumatisante !!! mdr | |
|
Icaboth Admin
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Eindhoven Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les capes disparaissent Dim 10 Fév - 14:02 | |
| | |
|
Osis Admin
| Sujet: Re: les capes disparaissent Jeu 21 Fév - 11:52 | |
| Raa mais heu ... je suis pudique, même quand je suis scalpé. XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les capes disparaissent | |
| |
|