Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

AccueilBuild GeneratorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Murakai faut pas trop la chauffer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Corazon (Alex)
messager
EL Corazon (Alex)


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 13/12/2007

Murakai faut pas trop la chauffer ! Empty
MessageSujet: Murakai faut pas trop la chauffer !   Murakai faut pas trop la chauffer ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 5:47

Voila l'histoire j'arrive pepere a la fin du donjon de Madame Murakai, pour la 3ème fois, heureux le Alex la sortie n'est pas loin , reste plus qu'a battre la Dame de la Nuit, Mais la elle avait surement pas avalé les 2 poutrages precédant, et elle se met a me sortir ça !!!!!! en 5 min -60 et bien sur plus possible de la battre, depuis j'ai pas réessayé..... Mais voila un sort qu'il est joli.....

Murakai faut pas trop la chauffer ! Muraka10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiba Von Cassel
messager
Kiiba Von Cassel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Murakai faut pas trop la chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Murakai faut pas trop la chauffer !   Murakai faut pas trop la chauffer ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:00

Hé benh on sait quoi test comme donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallbarad Dunedain
explorateur du forum
Hallbarad Dunedain


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Murakai faut pas trop la chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Murakai faut pas trop la chauffer !   Murakai faut pas trop la chauffer ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Ben moi ce qui ma le plus saouler c pas le donjon lui même mais murakai, avec -60% moi je suis a 190pv donc moi jé mis une bonne heur pour la battre (en plus des trois autre pour le reste du donjon pale )donc soyait pas etonné su elle vous OS rapidemment ( pour eviter qu'elle lance trop souvent le sort occuper vous plus des esprit que de mura ).
Revenir en haut Aller en bas
EL Corazon (Alex)
messager
EL Corazon (Alex)


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 13/12/2007

Murakai faut pas trop la chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Murakai faut pas trop la chauffer !   Murakai faut pas trop la chauffer ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

oui Mon Kiiba, on va le refaire celui la, mercredi aprem si tu veux... C'est vrai le donjon en lui meme est pas trop difficile à part peut etre la clé de Boss pas toujours simple mais avec un peu de pull ça marche bien, pour Murakai tu as raison Hallbarad, il faut s'occuper des esprits en priorité, j'avais fais ça les 2 premieres fois et c'etait bien passé, mais la dernière j'avais chargé direct la dame, c'est pas à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakai faut pas trop la chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Murakai faut pas trop la chauffer !   Murakai faut pas trop la chauffer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakai faut pas trop la chauffer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolute Pandemonium :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser