Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

AccueilBuild GeneratorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 drakken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakken
neophyte
drakken


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

drakken Empty
MessageSujet: drakken   drakken I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:08

cheers hoyé hoyé ( bon bah voila ca c'est fait , ah oui !!!) je m'appelle seb ( sébastien) , evitez vos blagues " seb c'est bien blablabla , parce que ca je le sais deja ( oups me chevilles recommencent a enflés),j'habite pres de rouen ( normandie)je suis electricien, j'ai 32 ans ,1m75 , 65 kilos, blond yeux bleu et je recherche une femme d'interieur pour faire la vaisselle , les carreaux etc..., hein quoi ??!! on est pas sur meetic , ah désolé affraid
sinon voila suis nouveau chez les pandenoiuminui (arf !!!) les pandenoiumiu, ( grrr !!!) les pandenoiummim, Arrow les absolutes^^ et j'espere passer de bons moments en votre compagnie Smile

si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me demander , en plus si vous etes blonde a forte poitrine, je viendrai a coup sur lol!
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Osis
Admin
Osis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

drakken Empty
MessageSujet: Re: drakken   drakken I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

C'est bizarre ... c'est tout toi ca XD

Il faut qu'on trouve une belle Elementariste blonde (bon pour la forte pointrine ...on verra plus tard).

(Comment ca c'est pas dans le jeu qu'il cherche ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemoniums.forum2jeux.com
 
drakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolute Pandemonium :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser